Automne/Hiver,

Robe bohème Automne Hiver

décembre 17, 2018 Dressing des 4 Saisons 6 Comments



Hello mes Beautés !

Ça sent les fêtes de fin d'année et surtout la fin de l'automne. Pour clore cette jolie saison en beauté, rien de mieux qu'un look bohème, annonciateur des festivités à venir.

LA TENUE


Pour cette tenue, mon choix s'est porté sur une robe fluide mi-longue, achetée cet été chez Sam & Julia. Elle est bleue marine avec de jolis motifs fleuris (hello monstrera). J'adore sa coupe super élégante, cintrée et ses manches évasées. Son col roulé, ses manches longues et sa longueur mi-genoux permettent d'être au chaud sans pour autant négliger son style. C'est la robe bohème parfaite pour affronter la baisse des températures.

Du coup, le manteau est bel et bien de sortie. Mais pas n'importe lequel. La semaine passée, j'ai ressorti mon manteau peignoir avec grand plaisir. Il faut dire qu'on s'y sent tellement bien. Ce modèle qui date d'il y a quatre ans maintenant est en laine et cachemire. Je me souviens avoir fait une excellente affaire en l'achetant à la boutique Benetton des Champs Élysées dans les derniers jours de soldes. Je ne regrette absolument pas de l'avoir pris en taille 40 alors que je fais un 38. Ça m'a permis de le porter légèrement en oversize. J'avais craqué sur sa coupe longue, son grand col qu'on peut laisser ouvert sur les épaules ou fermé et sa couleur pêche si douce.









LES ACCESSOIRES


La robe étant déjà bien chargée en motif, je n'ai pas eu besoin de trop en faire côté accessoires. Juste une paire de boucles d'oreilles à pompom pour ajouter du piquant et une petite touche de chic à ma tenue bohème.



Pour ce look, je porte ma robe en mode automne sans collants mais avec des bottes hautes en cuir marron.



Et pour terminer, mon petit sac bandoulière àchaîne dorée en imprimé serpent Michael Kors.



J'ai opté pour une mise en beauté simple. Deux couches de rouge à lèvres. Et comme j'etais d'humeur joueuse, j'ai fait un ombré lips en utilisant deux couleurs: le rouge et le orange. Vous voyez la nuance ?



Voilà pour ce look bohème aux couleurs automnales. Un look féminin que j'ai adoré shooté en solo, dans le comfort de mon salon.



Détails du look
Manteau peignoir Sisley - Robe mi-longue boutique Sam & Julia - Bottes boutique indépendante - Sac bandoulière motif python Michaeol Kors - Boucles d'oreilles Camaïeu - Rouges à lèvres L'Authentique Rouge Baiser


Dites-moi, ce nouveau cadre, il vous plaît ? 
Quel genre de robe aimez-vous porter en automne/hiver ?


La bise

Armelle


You Might Also Like

6 commentaires:

  1. Rolala, ce manteau est canon ma belle, il te va super bien. Et avec cette robe, tu es splendide!
    bises
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,

    J'adore!!! Je suis à 100% fan de ce look...j'adore les robes bohèmes et surtout en hiver car elles sont encore plus jolies portées avec des cavalières! bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai et ça change des jeans surtout !! Bises ma belle !

      Supprimer
  3. elle est très jolie cette robe
    bisous Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer