Aldo,

CropTop, volants et Wax

juillet 26, 2018 Dressing des 4 Saisons 8 Comments




Hello mes Beautés,

Je suis ravie de vous retrouver pour un nouveau look avec mes deux couleurs préférées.
Je ne sais pas vous, mais moi je crois à la symbolique des couleurs. Le jaune c'est la couleur de la joie par excellence. Elle nous rappelle le soleil et donne un côté rassurant à celui qui la porte. Quant au rose, elle est associé à la féminité et au bonheur, qui nous permet de voir la vie en rose !

Ces deux couleurs vous les retrouvez aujourd'hui dans ce look on ne peut plus simple. C'est parti pour une tenue colorée en plein milieu des Colonnes de Buren à Paris.




LA TENUE


En ce moment, les hauts "épaules nues" sont partout ! Les volants aussi ! Alors quand je suis tombée sur ce crop top en wax motif fleurs de mariage (l'un des pagnes les plus populaires dans la culture africaine) et à volants, j'ai eu le coup de foudre ! Cette merveille, je l'ai shoppé à la Natural Hair Academy sur le stand de la marque Ramata Wax. Si vous recherchez des pièces (prêt-à-porter ou accessoires) tendances en wax à prix abordables, cette marque est faite pour vous. 
En tout cas je suis admirative de l'évolution de cette marque qui a commencé tout petit avec des bijoux en wax. Bravo les soeurs !!

Pour compléter ma tenue, j'ai fait dans la simplicité avec un slim brut effet légèrement vintage et coupé au genou. Là où ça se corse c'est concernant les chaussures.








LES ACCESSOIRES


Alors les chaussures... j'ai eu un mal fou à me décider sur la couleur d'escarpins : jaune ou rose ? Et ne comptez pas sur ma photographe de soeur pour m'aider.
Finalement, j'ai coupé la poire en deux en chaussant une couleur de chaque !! Ridicule ou audacieux ? You tell me ha ha ! Une chose est sure quand on est bien dans sa peau, on ne se soucie pas du regard des autres et on est capable de bien des choses. Tout comme les escarpins roses, les jaunes déjà vus ici viennent de chez Primark.
Pour le reste, je portais mon petit sac bandoulière Aldo et des boucles d'oreilles balancier en imitation perles achetées chez Sam et Julia, une boutique parisienne wympa à Strasbourg Saint-Denis. Je suis vraiment fan de ce genre de boucles d'oreilles car on peut s'amuser à faire plein de mix & match !






Détails du look :
Crop Top - Ramata Wax ici //  Jean slim - Jenyfer  // Ceinture - Gucci // Escarpins - Primark //  Boucles d'oreilles via Sam et Julia similaire ici // Montre - Pierre Lanier


Ah oui j'allais oublier de vous parler de ce grand moment : ma rencontre avec Christian Louboutin en personne !! Un Monsieur fort aimable et souriant au demeurant. Je n'ai même pas eu le temps de changer de chaussures tellement j'étais au taquet pour avoir une photo ha ha !!




Dites-moi les filles, quelles sont vos deux couleurs préférées ? Avez-vous déjà été tentées de vous ballader avec une chaussure différente à chaque pied tant le choix était difficile ? Allez dites la vérité, on est entre nous ;)

Bises

Armelle


You Might Also Like

8 commentaires:

  1. Ton look est juste top et j'adore le mix couleurs des chaussures ! Christian Louboutin la chance <3
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  2. Il est canon ce top, il te va super bien et je préfère avec les escarpins jaunes ^^
    bisous
    Aurélie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ha les grands esprits se rencontrent ! Merci pour ton compliment ma belle. Biz

      Supprimer
  3. Ton look est original, frais, dynamique. Et j'avoue fallait osé les escarpins colorés et de deux couleurs. Perso, j'ai jamais fais. Je me sens pas trop à l'aise pour faire ça, mais bravo à toi ! Tu devais être aux anges de rencontrer cet homme, il est comment ? Tu as pu discuté avec ? Bonne journée et bonne continuation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour tes compliments Yuuki ! Alors je n'ai pas du tout eu le temps d'amorcer une discussion avec Monsieur Louboutin. Il était accompagné de son équipe et semblait devoir se rendre quelque part assez rapidement. C'était déjà aimable à lui de prendre la pose. Et oui, cette rencontre impromptue a fait ma journée !

      Supprimer
  4. Coucou ma belle, super article et super top! Et la rencontre avec Mr LOUBOUTIN c'était juste incroyable! bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça l'était ! Merci beaucoup ma belle xoxo

      Supprimer