Automne,

Bordeaux et gris

novembre 27, 2018 Dressing des 4 Saisons 5 Comments




Hello mes Beautés !

Contente de vous retrouver avec un look casual et comfy comme on les aime pour affronter les basses températures.
Et oui, l'automne étant bien installé, il était temps que je ressorte mes cols roulés, manteaux et autres mailles toutes douces.
Ce look a été shooté 5 mois après mon accouchement. J'appréhendais un peu car c'était la première fois que ma princesse et moi étions séparées plus de 10 minutes. (Allaitement exclusif oblige) Au final, elle a été adorable avec sa mamie et on a pu faire ce shooting sereinement.
C'est en reportant cette même tenue que je me suis rappelée que l'article qui lui était consacré était resté dans mes brouillons !!  Bon, maintenant que vous savez tout, si on rentrait dans le vif du sujet. A savoir cette tenue sans prise de tête, simple et efficace. En terme de couleurs, je suis partie sur des tons minimalistes : du gris et du noir. Mais face à un ciel qui faisait grise mine, j'ai eu envie d'apporter une touche de couleur.




LA TENUE


Je ne sais pas vous mais je suis super fan des pulls bijoux. Depuis quelques saisons maintenant on en voit dans toutes les boutiques. Pour ma part, j'ai adopté le pull à perles encore très tendance en ce moment.  J'ai craqué pour la version col choker, serti de quelques perles blanches le long du col. Je trouve que ce petit côté précieux décale à merveille n'importe quel look casual. J'ai shoppé le mien dans une petite boutique indépendante à Paris. Le bordeaux étant une de mes couleurs de prédilection en automne/hiver, vous vous doutez bien que ça a été le coup de foudre immédiat !

Pour le reste de la tenue, j'ai opté pour un slim taille haute gris que vous avez déjà aperçu dans un tout autre style ici.

Ce look est aussi pour moi l'occasion de vous montrer un manteau que j'a-dore. Si vous me suivez sur Insta, vous l'avez sans doute vu ici ou ici. C'est une coupe boyfriend, mi-longue et très facile à porter. Ce gris chiné clair est juste magnifique. On peut dire que je suis tombée sous le charme de ce style de manteaux. A la fois chic et décontracté. Moi qui ne jurais que par des coupes longues et ultra cintrées, j'en possède désormais trois ! Comme quoi, tout évolue même nos goûts vestimentaires !








LES ACCESSOIRES

Côté chaussures, là à encore je suis parvenue à sortir de ma zone de confort avec ces magnifiques boots cloutées. Jamais je ne me serais imaginée porter ce genre de bottines un poil surchargées. D'ailleurs, mon entourage était un peu choqué quand il m'a vu avec la première fois. 

Et pour terminer, mon sublime sac noir qui m'accompagne partout depuis la rentrée haha.  Ah celui-là vous n'avez pas fini de le voir lol ! 









Détails du look :
Pull choker à perles boutique indépendante - Jean Slim gris PRIMARK - Manteau MAJE - Boots MINELLI - Sac à main Antigona GIVENCHY

Et vous les filles, quel genre de mailles vous fait craquer ?? 

Je vous dis à très vite pour un nouveau look !

La bise 
Armelle


You Might Also Like

5 commentaires:

  1. très joli ton look, le bordeaux est ma couleur favorite en ce moment.
    Bises
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle,
    c'est un très joli look casual que tu nous a proposé là! J'adore aussi les pulls bijoux, j'en ai quelques uns mais j'ai du mal à en trouver de très jolis. Pour les boots, en tant que fan de la marque Minelli, on a failli avoir les mêmes ca j'avais hésiter à les prendre;
    bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle pour tous ces compliments! J'adore ces boots et elles sont tellement comfortables !

      Bisous

      Armelle

      Supprimer
  3. J'adore !! le pull est top , et les boots !!!
    bises Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer