Longchamp,

En Bleu, Blanc, Rouge enfin presque !

juillet 10, 2018 Dressing des 4 Saisons 4 Comments





Hello mes beautés !

En ce jour de demie-finale entre la France et la Belgique, j'ai eu envie d'encourager les Bleus à ma manière.

Et oui, j'ai toujours aimé le foot même si je n'ai jamais pratiqué ce sport. J'aime regarder les grands matchs, des Classicos à la Ligue des Champions. Alors impossible de faire l'impasse sur le Mondial de foot !

Quelques jours avant la compétition, je me souviens avoir entendu Emmanuel Macron dire qu'il se déplacerait voir les Bleus seulement si ils passaient en demie. Je m'entends encore rajouter : " et moi je ferai un look spécial sur le blog !"
Arrive France-Uruguay et au coup de sifflet final, la fameuse promesse se rappelle à moi. Pour tout vous dire, je songeais à acheter une tenue et profiter aussi des soldes. Mais en faisant le tri dans mon disque dur, je suis tombée sur CE look, que je ne n'avais pas eu le temps de partager avec vous.

Bon ok, ce look "hommage aux Bleus" n'est pas 100% aux couleurs du drapeau français (d'où le titre !) En y regardant de plus près, vous verrez quelques touches de vert ça et là. C'est l'intention qui compte, non ?! Et sinon, vous reconnaissez le lieu du shooting ? Après mon look rétro-chic à Place Vendôme, je vous emmène aux abords du jardin des Tuileries, idéal pour fêter une victoire, non ?!




LES VETEMENTS


Bon, passons aux détails du look, à commencer par cette superbe robe à rayures bleues/blanches et fleurie (d'où le vert !) Je suis tombée sous son charme car elle rassemble quatre tendances à elle toute seule : les rayures, les motifs floraux, les volants et les épaules nues ! Bref, comment ne pas être tendance dans cette robe, qui plus est, tellement facile à porter ! Je l'avais dégôté en soldes l'an dernier, dans une petite boutique de prêt-à-porter de quartier. Elle me paraissait un peu courte mais j'ai quand même tenu à l'essayer, malgré mes six moix de grossesse. D'ailleurs, même sans mon bidon, elle l'est !
Pour y remédier, je porte toujours un mini-short en jean histoire d'être plus à l'aise dans mes mouvements de maman poule. Elle est parfaite l'été car elle est vraiment légère à porter et sa forme un tantinet évasée est très confortable même en période de fortes chaleurs. Et pour finir, elle est infroissable (vive le 100% polyester !)




LES ACCESSOIRES


Côté chaussures, j'avais prévu des escarpins... mais au moment du shooting, je me suis rendue compte que je les avais oublié. J'étais vraiment dégoûtée au point de vouloir reporter le shooting. Je n'ai pas pour habitude de porter des robes avec des baskets. Même si c'est tendance, je ne suis pas du genre à suivre la mode aveuglément. Pour autant, j'ai trouvé cette association plutôt stylée. Je portais donc la cousine low-cost de la Stan Smith aka la Adidas Neo Advantage Clean. Reconaissables à ses deux bandes vertes à l'arrière. Aujourd'hui je me dis que c'était un mal pour un bien ... Comme quoi il faut toujours sortir de sa zone de confort même vestimentairement parlant !






Pour clore ce look spécial "Bleus", mon sac en cuir verni Longchamp vient apporter la petite touche d'élégance et de rouge bien-sûr ! N'est-il pas magnifique ?!
Encore un petit rappel de blanc avec ma montre en céramique pour le côté "à la cool".




Alors dites-moi, ce look de supporter de l'Équipe de France, top ou flop ??




Détails du look : 
Robe - Boutique indépendante - similaire ici
Sac à main - Longchamp Modèle Roseau en cuir verni rouge
Baskets - Adidas Modèle Neo Advantage Clean
Montre - Pierre Lanier

Mise en beauté : 
Roe - Lipstick Matte Red Queen de Elikya Beauty

Et vous les filles, quelles sont les tendances de l'été que vous aimez porter ? Rayures, volants, palazzo, ... ?  Dîtes-moi tout !!

Bises et allez les Bleus !!!

Armelle

You Might Also Like

4 commentaires:

  1. Trop trop jolie dans cette robe fleurie ! Et allez les bleus !!!!
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa cette idée de se faire une tenue spéciale coupe du monde ! Ca pourrait être un thème des reines du shopping ! Et la robe est canon !

    Ce soir, on crie pour les bleus !!

    A bientôt,
    Line
    https://la-parenthese-psy.com/

    RépondreSupprimer
  3. Hello ma belle,
    J'espère que tu vas bien !
    Tu es canon, j'aime beaucoup ta robe.

    RépondreSupprimer
  4. Elle est trop canon ta robe, ca te va si bien!
    bisous
    Aurélie

    RépondreSupprimer