Aldo,

Ma jupe corolle midi rose fluo

juin 29, 2018 Dressing des 4 Saisons 8 Comments





Hello mes Beautés,

Me revoilà avec un nouveau look que j'affectionne tout particulièrement. Pourquoi ?


Parce qu'il fait une large place à une de mes couleurs préférées : le rose, le tout mixé dans un look un  brin rétro, un brin chic.

Cela faisait un petit moment que je n'avais pas shooté sur Paris. Le dernier au Louvre, date d'il y a un an et demi de mémoire ! Aujourd'hui rendez-vous du côté de la très chic Place Vendôme. Seule ombre à ce joli tableau et c'est le moins que l'on puisse dire : le manque de luminosité. Pourtant, c'est sous un soleil de plomb qu'on est allées, ma photographe de soeur et moi, savourer de délicieux burgers chez Le Butcher.
Ce shooting s'est donc déroulé sous de gros nuages menaçants voire quelques gouttes de pluie à la fin. Mais on a tout de même pu échapper aux orages et à la grêle à quelques minutes près ! Ah les joies des shooting en extérieur !

Bref passons vite au point positif de ce shooting : ma tenue !

La pièce phare de ce look est sans conteste cette jupe midi corolle. J'ai été totalement séduite par sa couleur, un rose assez flashy. La matière façon néoprène apporte de la structure à la jupe. Je la porte taille haute avec un chemisier que vous avez sans doute déjà vu si vous me suivez sur Instagram. Je l'avais porté en vacances au Bénin :) Je l'ai juste noué en bas pour un effet décontracté. En plus de s'accorder parfaitement avec ma jupe, je trouve les motifs "pink lipstick" trop mignons pas vous ?

Pour terminer ce look, j'ai opté pour un des basiques de nos shoesing, les sandales minimalistes. Celles-ci sont de couleur beige et vernies. Malgré leur 12cm de hauteur, elles sont hyper-confortables grâce à leurs talons bloc. Et pour terminer, je me suis dôtée d'un clutch à rayures et doré pour donner un peu plus de style à ce look rétro-chic.

Voilà pour cette tenue ultra-féminine qui contraste avec le look jean/top blanc sous un soleil écrasant du mois dernier.

Et vous mes beautés, avez-vous des jupes corolles dans vos dressing ? N'hésitez pas à venir me dire ce que vous pensez de ce look en commentaire !
















Détails du look :

Blouse - Boutique indépendante
Jupe corolle mi-mollet - H&M
Sandales - Pretty Little Things
Clutch - Aldo
Boucles d'oreilles - Aldo
Bises

Armelle

You Might Also Like

8 commentaires:

  1. Waouh!!! J'adore ce look il te va à merveille effectivement quel dommage ce manque de lumière mais j'adore quand même. bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'assure... Heureusement que le rose était là pour apporter un peu de lumière. Bisous Serdee et merci pour ton retour !

      Supprimer
  2. Waoo cette tenue est tout ce que j'aime! top ta jupe et pis tes sandales, incroyables!
    bisous
    Aurélie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aurélie très contente que ce look te plaise ! Bisous

      Supprimer
  3. Un très gros coup de coeur pour cette jupe dont la couleur te va à merveille ! Je crois être amoureuse aussi de tes talons !! J'adore ce nude et cette couleur que je trouve très élégante !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Charlène. Contente que ce look t'ait plu !

      Supprimer
  4. Coucou, il est très joli ce look et te va à merveille. Les sandales sont vraiment top et je suis fan du clutch. Biz

    RépondreSupprimer