Événement,

Retour sur le Happy Shopping Party

octobre 09, 2016 Dressing des 4 Saisons 10 Comments



Aujourd'hui retour sur une super expérience : celle du Happy Shopping Party qui s'est deroulée samedi 1er Octobre.



Happy Shopping Party, c'est quoi ?


Pour rappel, le Happy Shopping Party est un concept de vente 2 en 1 dont le but était de vous faire découvrir dans un même espace et à prix tout doux :

1) les bijoux en wax premium de la jeune marque Mebae
2) un vide-dressing de vêtements et accessoires neufs et d'occasion pour tous les styles

On vous a donc convié au Clos des Rosiers situé à 5 minutes à pied de la station Chatillon-Montrouge. On est toutes les deux tombées sous le charme de ce restaurant qui ne paye pas de mine de l'extérieur mais qui renferme un véritable petit coin de paradis. Un endroit aéré et lumineux grâce à une imposante verrière, prélude d'une terrasse insoupçonnée.

Déroulé de la journée 


Il est 10h et surprise, les premières clientes sont déjà là ! Heureusement on était fin prêtes ^^. Même le soleil nous a fait l'honneur de sa présence ! On ne s'attendait vraiment pas à ce qu'il y ait du monde dès l'ouverture. Résultat, on a carburé toute la matinée.

Après une rapide pause déjeuner en mode sandwichs et salades, on a repris de plus belle sur les coups jusqu'à la fin de la journée. Une chose est sure, on a toutes pris un énorme plaisir à vous accueillir, renseigner et conseiller dans vos choix. Mon moment préféré ? Celui où j'ai remis à mes dix premières clientes leurs petites surprises, emballées dans un pochon en organza blanc... je vous laisse découvrir de quoi il s'agit dans les photos un peu plus bas.


Bilan



Bien-sûr, lors d'un événement, il y a toujours des choses à améliorer surtout lors d'une première. Mais en fervente adepte de la positive attitude, je préfère retenir l'essentiel et le fait que tout se soit bien passé, sans aucun accroc, ni incident. Béatrice et moi, on tenait vraiment à vous offrir une expérience shopping sympa et dans la bonne humeur.  A en croire les retours, ça a été le cas !

Autre satisfaction : Peu de gens sont repartis bredouilles . Et ça c'est plutôt cool ! Ça signifie que la quasi-totalité des clientes a trouvé chaussures à ses pieds (au sens propre comme au figuré) ^^.

L'important, c'est que tout le monde y ait trouvé son compte !

Pour finir, on a fait des rencontres intéressantes, spéciales dédicaces à Coutta et les 3 sœurs A ^^. On est plus que ravie de vous avoir permis de faire de belles et bonnes affaires. D'ailleurs vous avez été nombreuses à nous demander la prochaine date du Happy Shopping Party...

Avant d'aborder ce sujet, je vous propose de revenir en images sur notre événement :

Parce que quelques bonbons ne font de mal à personne... ^^


La vente privée Mebae en images


Comme annoncé plus haut, Mebae est une marque de bijoux premium colorés, tendances et élégants, conçus à partir de pagnes africains. Pour en savoir davantage sur la marque Mebae et les circonstances de notre collaboration, je vous invite à lire mon article lookbook Col Claudine en wax Mebae.

Equipée de son très pratique terminal de carte bancaire mobile Sum Up, Béatrice a grandement facilité la tâche des clients en acceptant le paiement par carte bleue. Si vous ne connaissez pas cet outil de vente parfait pour les auto-entrepreneurs, je vous invite à le découvrir de toute urgence !








Créoles et sautoir wax Mebae


Mille mercis à toi  Nélyah pour l'aide que tu m'as apportée, qui porte de jolies boucles Mebae




Les 10 premières clientes de Béatrice ont chacune reçue en cadeau une paire de jolie créole en wax, rien que ça !



Le vide-dressing en images


Concernant le vide-dressing, la majorité des vêtements, chaussures et sacs viennent de mes placards d'ex shopping addict. Niveau marques, on retrouve nos chouchoutes à toutes: Zara, Mango, Bershka, Morgan, H&M, Sarenza, GuessNaf Naf, Sinéquanone, Etam, Cosmoparis, et des marques plus haut de gamme comme  SandroLongchamp, Lancel, Emporio Armani et même des piéces ultra originales comme ma ceinture Dolce & Gabbana (à voir prochainement facebook). Pour les tailles, je propose essentiellement du 36/38, un peu de 40 et quelques 42 (souvenirs de mes grossesses)

Côté souliers, je suis ravie d'avoir pu faire quelques heureuses avec deux paires de 41 ! D'ailleurs, je note une forte demande pour les pointures 43 !

Je proposais aussi des sacs à main quasi neufs. D'ailleurs, ce sont deux messieurs qui ont littéralement craqué sur un sac en cuir noir "working-girl" Tory Burch. Le second, un modèle du célèbre Pliage de la marque Longchamp, couleur vert d'eau que le gérant du restaurant à choisi d'offrir... à sa femme ^^.





Nadjeda, la fameuse cliente qui a trouvé des magnifiques chaussures Cosmoparis à ses pieds ! ^^

Essayage de chaussures ...

Une partie de la petite surprise réservée à mes 10 premières clientes : les Soft Matte Lip Cream de Nyx Cosmetics ^^



Ma toute première vente : un bombers en cuir camel Bershka qui a fait une fit girl heureuse

Un magnifique compagnon Lancel couleur framboise s'est invité au vide-dressing

Une des merveilles de mon dressing cette robe bustier orange asymétrique et bonne nouvelle : elle est toujours dispo !!


Sélection vestes & manteaux pour l'hiver qui arrive


Refera, refera pas ?





Telle est la question. Je ne vous cache pas que je travaille en ce moment même sur un projet qui me tient énormément à cœur. Béatrice, de son côté est également très prise par ses activités quotidiennes et la finalisation de son site e-commerce. Dans quelques semaines, on aura une meilleure visibilité sur une éventuelle deuxième édition du Happy Shopping Party. D'ici là n'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux respectifs si ce n'est pas déjà fait ;)







Encore un énorme merci à vous tous qui avez répondu présent à notre premier Happy Shopping Party. Et aussi à mes deux amours de sœurs et ma chère Nélia, vous m'avez été d'un grand soutien. Much Love !
On a passé une journée géniale grâce à vous. Et la réciproque est aussi vraie vu le nombre de filles qui nous ont frénétiquement lançé des "vivement le prochain !" ^^.

Et mention spéciale à tous ceux qui ont contribué de près ou de loin à ce premier événement et particulièrement, mon chéri, Moulaye, Nélia, mes soeurs)


Et pour finir un grand merci à Béatrice sans qui je n'aurais sans doute pas eu le déclic pour me lancer dans ce vide-dressing ;)


Et vous les filles, ça vous trotte dans la tête d'organiser votre propre vide-dressing/vente privée en live ou vous préférez la version en ligne ??

Mille bisous

Melle


You Might Also Like

10 commentaires:

  1. Salut ma belle, au vues des images c'était un super vide dressing. Félicitations pour cette première édition car tu as fait beaucoup d'heureuses. Bravo aussi à ta camarade d'aventures...Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle, merci beaucoup. J'espère que tu te lanceras toi aussi dans cette belle aventure ... Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Tu es canon sur la photo (comme toutes tes clientes :) ).
    J'espère pouvoir un jour participer à un Happy Shopping Party. Au moins pour te rencontrer ! Et puis si en plus tu offres des ral NYX ... Haha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère vraiment avoir l'occasion de te rencontrer avant Cindy !! Ah oui ça te motive les ral NYX ??!! Héhé

      Supprimer
  4. Ca avait l'air chouette !!!
    bises
    Ann'so M
    http://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  5. Wow c'est un super cadeau que tu as faite aux clientes ! Ca avait l'air génial comme vide dressing et les bijoux Mebae sont superbes je ne connaissais pas :O ton make up est top comme d'habitude ! J'ai hâte de pouvoir venir la prochaine fois ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, les clientes ont toutes appréciées et celle qui ne connaissaient pas ont été ravi ! J'espère bien te voir pour la prochaine <3

      Supprimer