Glam Ethnik,

OOTD | Maxi Crop Top Glam Ethnik

septembre 12, 2016 Dressing des 4 Saisons 4 Comments


Allez cette fois je tourne définitivement la page vacances mais pas complètement la page "été" avec un look casual et vitaminé.
Pour tout vous dire c'est le shooting photo le plus rapide de tous mes looks jusqu'à présent ! 23 minutes !!
Comme chaque été, j'étais de passage dans le Sud, dans la jolie ville de Montpellier. Je me répète mais qu'est ce que j'aime cette ville pour son climat si attrayant et ses gens si jovials. En me promenant tranquillement j'ai été prise d'une envie soudaine d'immortaliser cette petite balade en centre-ville. Et la fille de ma belle-soeur de prendre "une ou deux photos" de ma tenue. Au final, je me suis retrouvée avec des photos que je trouve vraiment géniales, surtout qu'elles ont été prises avec mon smartphone, le Samsung Galaxy Edge 6 plus - Merci Vanille !! Au moment où j'écris ces lignes, la semaine s'annonce ensoleillée sur Paris, alors moi qui me plaignais de ne pas l'avoir poster plus tôt, je profite de cet été indien pour partager joyeusement ce look estival avec vous MAINTENANT plutôt que JAMAIS. Ça c'est fait ! Comme on dit, ce qui est fait n'est plus à faire ! Oui je lutte contre la procrastination en ce moment ... (pas encore totalement remise de mes vacances on dirait)
Rien qu'à l'idée de retourner dans la grisaille parisienne, je me suis volontiers accommodée de ce soleil qui tapait très fort ce jour-là sur la Place de la Comédie. Je portais tout simplement un short en jeans Zara, des sandales jaunes Monoprix et un super crop-top à la coupe large Glam Ethnik. J'ai flashé sur ce haut en wax lors de l'Apéro Shopping Supa Ladies de Ayden, animatrice sur Trace TV et fondatrice de la marque. J'adore la symbolique positive de ce pagne, des flèches vers le haut et des couleurs principalement chaudes avec du jaune et du orange et quelques touches de bleu (d'où le raccord avec le jeans) Côté accessoires, j'ai misé sur des boucles d'oreille "boutons", elles aussi en wax dans les tons orange ainsi qu'un gros bracelet carré assorti au t-shirt. Il y avait aussi la version courte de crop-top mais j'ai préféré la version longue pour changer ;)
Une des rares fois où je me suis maquillée cet été. J'ai misé sur mon fond de teint MAC et mon rouge à lèvres mat orangé Rouge Baiser (j'aurai l'occasion de vous en reparler) histoire d'être dans les tons ! Au niveau coiffure, je n'ai qu'une chose à dire : il est temps de faire un resserrage de mes racines ahah !!



















Détails du look
T-shirt crop top large Glam Ethnik
Short jeans Zara
Sac Michael Kors
Sandales jaunes Monoprix
Boucles d'oreilles Layitia Design

Et voilà un petit look "vite fait-bien fait" ! Que pensez-vous de ce look d'été ? Vous validez ? Vous connaissez la marque Glam Ethnik ?

Mille bisous !

Melle


You Might Also Like

4 commentaires:

  1. Je dis yes! Ce top est juste canon! Et le col blanc met en valeur le pagne!
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Il est super canon ce top, tu as le don pour les trouver miss bon plan ;)

    RépondreSupprimer