Décontracté-chic,

Lookbook | Le Col Claudine en wax Mebae

septembre 20, 2016 Dressing des 4 Saisons 16 Comments



Aujourd'hui, je vous propose une look casual réhaussé de jolis accessoires en wax. L'occasion pour vous de découvrir une toute nouvelle marque de bijoux made in France.

C'est toujours l'été, ici à Paris. J'ai profité d'un beau samedi d'Août pour shooter ce lookbook sur l'esplanade Patenôtre-Desnoyers à Enghien-Les-Bains. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une commune du Val d'Oise un peu bobo, reconnue pour son casino, son hippodrome et l'Hôtel du Lac Barrière. Ca faisait un moment que je voulais faire un shooting photo et je me suis dit qu'il fallait que je profite des vacances pour y aller sans qu'il n'y ait trop de monde.


Dans ce lookbook, je mets à l'honneur une jeune marque très prometteuse sur le marché des bijoux en wax : Mebae. J'ai eu un véritable coup de cœur pour les créations de Béatrice, sa fondatrice. (Désolée pour la rime !) Vous le devinez, j'aime la mode mais encore plus les femmes qui entreprennent.
Béatrice, maman de trois enfants, est une jeune femme hyper-dynamique qui a décidé de se lancer dans l'entrepreneuriat en créant sa propre marque de bijoux fait-main et made in France. Il y a un an de cela, elle a choisi de valoriser le pagne en imaginant et concevant des boucles d'oreilles, bracelets, colliers et autres accessoires principalement avec du wax, ces tissus colorés très tendances en ce moment.
J'ai découvert Mebae complètement par hasard, en allant déposer mon fils au jardin d'enfant. Je vous explique : en fait, la créatrice n'est autre que la mère d'un copain de mon fils ! On est souvent pressés quand on dépose les loulous à l'école ou chez la nounou le matin. Un jour, elle m'a vu à l'abri bus, entrain de guetter impatiemment le conducteur, qui avait plusieurs minutes de retard. Elle m'a gentiment proposé de me déposer à la crèche. De là, on a sympathisé puis de fil en aiguilles, elle m'a invité à découvrir ses produits. Coup de foudre !
J'ai été surprise par la grande qualité de ses produits. Pour les avoir observé de très près, je vous assure que tous les accessoires sont réalisés avec soin et précision. Béatrice accorde beaucoup d'importance à la finition de ses créations. D'ailleurs, la totalité des produits est imperméabilisé. Au-delà de l'aspect qualitatif, Mebae c'est surtout une jolie marque et des bijoux afro chic originaux et des tissus tous plus beaux les uns que les autres.
Avec Mebae, le détail fait vraiment la différence. C'est justement pour cette raison, que j'ai choisi cet élégant collier Col Claudine de la collection DIMAGO. J'ai complètement craqué sur ce pagne aux couleurs vives, normal il y a du jaune ! Les finitions sont juste parfaites avec de la feutrine au dos du collier pour plus de confort et de douceur. L'autre originalité du Col Claudine Mebae c'est le petit écusson qui lie les deux arcs.


Ici, je porte le Matte Balm de Revlon en teinte "Passionnée/260" et par dessus le gloss Fashion Fair de la collection Chocolate Raspberry.


J'ai choisi deux gros bracelets assortis au collier Dimago. Je les trouve canons ! Les motifs du pagne font de ces bracelets au design plutôt classique, des pièces originales.


Pour le reste de la tenue, j'ai opté pour un look casual-chic avec un joli top peplum blanc H&M, effet gaufré/néoprène. C'est un haut que je trouve original grâce à sa coupe ajustée et arrondie.
Je portais aussi un jean slim coupe 7/8ème et zippé sur le bas de chez Primark. Toujours chez Primark, j'ai chaussé ces fabuleux escarpins jaune fluo. Comble du bonheur ils sont super confortables, que demandez de plus !!

J'ai poussé le vice jusqu'à me coiffer avec les petits élastiques assortis haha !


Détails du look
Top Peplum blanc H&M
Jean Slim 7/8ème Primark
Escarpins Primark

Voilà pour ce lookbook en Col Claudine wax. J'espère qu'il vous a plu.

Si vous cherchez des accessoires tendances, colorés, élégants et d'une qualité exceptionnelle, vous allez adorer Mebae. N'hésitez pas à suivre la marque Mebae sur Instagram et sa page Facebook pour être au courant de ses ventes privées. La prochaine aura lieu le samedi 1er octobre où j'aurai également le plaisir de faire mon premier vide-dressing ^^.

Si vous voulez en savoir plus, je vous invite à aller sur la page facebook de l'événement Happy Shopping Party. N'hésitez pas à partager l'info avec vos amies fashion addict ;)

Alors, fans de wax et de bijoux ? Quelles sont les marques de bijoux en wax qui vous font craquer ??

Mille bisous !

Melle

You Might Also Like

16 commentaires:

  1. Coucou Melle, j'adore vraiment tes tenues et aussi la façon dont tu mets en valeur le wax. Les détails font tout le charme de cette tenue. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est très gentil à toi Amsa! Ravie que mon style te plaise. Bisous

      Supprimer
  2. Belle tenue, j'aime beaucoup la touche de wax et de jaune

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup Emmanuella ! Contente que ce look te plaise :)

    RépondreSupprimer
  4. Salut ma belle, ce sont de très jolis accessoires que tu a su bien mettre en valeur...Bravo pour ce décor, ce shooting est super beau! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Super sympa ton look ! et la touche de jaune avec les shoes c'est superbe !


    http://www.afrogenik.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Lorraine ! Je suis ravie que cette touche de jaune tz plaise.

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  6. Non mais toi tu es tout juste une vrai bombasse! Classe et élégante! Merci pour cette belle découverte. La touche wax met en valeur la tenue!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Réponses
    1. Oh mais c'est trop gentil à toi Cindy :) Bisous

      Supprimer
  8. Coucou!
    le col claudine en wax m'a totalement conquise! avec ce haut blanc et cette coupe originale j'adore! je t avoue que j'aime beaucoup ton style et ta façon d'assortir les vêtements ( je me confesse je copie de temps en temps);j'adore le wax et pouvoir de temps y mettre qq accessoires ( j'ai pu découvrir et acheter un maillot de bain en wax de la marque oba swimwear si tu ne connais pas je te conseille d'y jeter un œil).
    Je vais de ce pas me renseigner sur cette entrepreneuse et pourquoi me faire un petit cadeau! merci à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello et merci pour tes compliments tu vas me faire rougir haha ! Oui Mebaé est une marque coup de coeur tout comme sa créatrice d'ailleurs. Je ne connais pas Oba swimwear mais merci pour l'info j'irais voir ça en grande fan de wax ! Au plaisir ^^.

      Supprimer
  9. Wow ton col va trop bien avec le top peplum :D et tes chaussures *.*

    RépondreSupprimer