Casual,

LOOKBOOK | Mini Short Wax taille haute

août 31, 2016 Dressing des 4 Saisons 2 Comments



Aujourd'hui c'est un look vacances d'été un peu spécial que vous allez découvrir. 
Après le récapitulatif de mes looks d'été au Bénin, retour en France ! Mais pas n'importe où : si je vous dis que le code postal de cette région des Caraïbes commence par 971... et oui, pour ce nouveau look spécial vacances, je vous emmène en Guadeloupe, une première pour moi. J'espère avoir le temps de vous reparler de ces merveilleuses vacances un peu plus tard sur le blog...
Tout ce que je peux vous dire c'est qu'on a profité de la sieste des enfants pour s'échapper en amoureux sur la plage de Saint François, en Grande-Terre. Mon chéri ne m'avait pas pris en photo depuis un bail. Il m'avait donc promis un look dont voici le résultat ^^. J'aime le faire participer à ma vie de blogueuse mode, mais à petite dose. Et oui quand on est hyper-connectée comme moi, ça peut être assez déconcertant pour l'être aimé. Alors pour éviter les crises de nerfs, je m’autorise quelques périodes de déconnexion totale. Pour l'instant mon maximum a été une journée, mais après qu'est ce que je me suis rattrapée ah ah ah !
Pour ce look, j'avais envie de nouveauté avec ce mini short taille haute en wax. C'est une pièce que j'avais faite sur-mesure lors de mon séjour au Bénin. Je ne sais pas pour vous mais, ayant le popotin bien rebondi, j'ai du mal à trouver des tailles hautes qui montent bien au niveau de mon nombril. Vous voyez de quoi je parle ?! Alors pour un confort maximal, j'ai bien insisté auprès de ma couturière pour que la taille haute le soit vraiment ^^. Pour le pagne, j'ai flashé sur ce coupon Vlisco aux couleurs vives comme j'aime. J'y retrouve mes deux couleurs favorites, le rose et le jaune. Je me suis procurée ce tissu wax au Marché de Dantokpa à Cotonou. C'est l'un des plus grands, si ce n'est le plus grand de l'Afrique de l'Ouest. 
Je l'ai associé à un top sans manche fluide blanc et decolleté cache-coeur New Look et des sandales fuchsia de la même marque. 



Côté maquillage, je suis restée naturelle : pas de fond de teint, pas de rouge à lèvres et pas de mascara !! Quand il fait plus de 35°C, et que tu ne veux pas constamment refaire ton makeup, c'est une option sérieuse à envisager ah ah. Bon ok, j'avoue j'ai refait mes sourcils au crayon, vous avez remarqué ?
Et au niveau de la coiffure de mes locks, pareil ! C'était cheveux lâchés pour un côté encore plus "roots" qui allait bien avec le décor, je trouve ^^.


Détails du look
Short fait sur mesure au Bénin mais similaire sur Afrikrea
Blouse fluide sans manche New Look similaire avec une chaîne en prime sur le site NewLook
Sandales fuchsia New Look similaire sur Eram

Voilà pour ce look d'été en vacances live from Guadeloupe ! J'espère que ça vous plaît parce qu'avant de passer aux tenues de mi-saison, j'ai encore quelques tenues d'été que j'adorerai partager avec vous  ^^.

Alors quels sont vos pièces en wax préférées ? Shorts, jupes, robes, tops ? Dites-moi tout en commentaires !

Mille bisous

Melle

You Might Also Like

2 commentaires:

  1. Je suis fan de ton short, la coupe est top et ces couleurs sont justes géniallissimes ! Et oui, no make-up (ou presque) pendant les vacances !

    xx

    www.caetera-moda.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle Armelle ! Le prochain lookbook sera aussi un no-makeup look ah ah !

      Bisous

      Supprimer