Décontracté-chic,

4 shades of grey

juin 02, 2016 Dressing des 4 Saisons 2 Comments




Je n'avais pas eu le temps de poster ce look alors je profite du mauvais temps ambiant pour le faire haha !


A quelques jours de l'été, je suis dégoûtée de constater que ce look est encore d'actualité du moins pour les Nordistes ! Je reviens d'un week-end dans le Sud où la-bas le soleil règne en maître. Du coup, de retour à Paris ben on ressort nos pulls, écharpes et doudounes. D'ailleurs j'ai toujours la majeure partie de mes affaires d'hiver dans mon dressing, vous aussi ?! Bref c'est un peu la déprime ! Quoi que j'ai eu l'occasion de faire une belle cure de vitamine D lors de mon séjour au Bénin. D'où la raison de mon absence sur le blog... mais vous pourrez voir quelques photos sur Instagram :) Mais pour celles et ceux pour qui le mot "chaleur" est un souvenir qui date de l'été dernier c'est plus dur. (je compatis)

Avec le temps qu'il fait actuellement sur Paris, j'ai donc décidé de reporter cette tenue, shootée au mois de Mars. A un détail près, j'ai troqué ces sublimes escarpins serpentés pour une paire de bottes de pluie (celles que je vous ai montré sur Instagram ) Même si le jour du shooting, c'était vraiment les giboulées de  Mars : pluie, grêle et soleil en moins d'une heure !


Sinon pour le reste de mon look pas très printanier, rien de sophistiqué. C'est une tenue ultra simple dans les camaïeux de gris, composée d'un jean slim taille haute et 7/8ème. Un de mes pantalons favoris pour son côté  très confortable et son petit prix. Pour le haut, j'ai choisi un petit pull tout doux, rehaussé d'une chaîne dorée sur chaque bras (c'est mon côté bling-bling ;) Quant à ce long manteau drapé, c'est un de mes rares achats soldés de cet hiver, car je m'étais imposé un no-buy haha ! Pour les accessoires, j'ai opté pour des lunettes de soleil aviateur, des créoles, la grosse tendance bijou du moment, un sac fourre-tout, le fameux "Pliage" de la marque française Longchamp, mais celui-ci était une édition limitée et un long collier avec un pendentif en forme de clé. J'adore la symbolique de cet objet : la clé de notre bonheur est en nous !  


















Et vous les filles, comment vous vous habillez en ce moment ? Couleurs, pas couleurs ? Trench, doudounes ou peu importe vous affrontez ce temps pourri avec une petite veste ?



Détails du look
Manteau By Julie Paris
Jean slim Primark
Pull By Julie Paris
Collier Six
Sac Longchamp
Escarpins Cosmoparis

A bientôt pour un nouveau look :)

Des bisous

Melle

You Might Also Like

2 commentaires: