Casual,

Grunge Burgundy

avril 10, 2016 Dressing des 4 Saisons 4 Comments




En attendant que le printemps s'installe véritablement sur Paris, me revoilà avec un look "destroy" chic en bonnet et col roulé.

D'ailleurs en shootant ce look, j'ai réalisé une chose invraisemblable : j'ai réussi à faire l'impasse sur les soldes cet hiver ! Je ne sais pas si cela vous est déjà arrivé mais d'aussi loin que je me souvienne, c'est une première pour moi, la shopping addict ! Même si l'hiver n'est pas ma saison favorite, je n'arrive toujours pas à croire que j'ai remporté mon pari haha !

Heureusement, certaines boutiques proposaient encore des promotions sur leur stock automne/hiver. J'en ai donc profité pour m'acheter un pull col roulé en laine gris clair, un slim troué de couleur bordeaux, et un long manteau à col drapé (que je vous montrerai dans le prochain lookbook) le tout à 70€ chez By Julie Paris.

Ceux qui me connaissent "In Real Life" savent que je suis extrêmement frileuse. Alors pour lutter contre la fraîcheur de ce début de printemps, j'ai adopté le bonnet et le col roulé en laine.

Pour le reste, j'ai opté pour une veste en cuir noir que j'adore pour son originalité, des découpes sur le devant et les épaules. Et mes adorables bottines noires en cuir avec là aussi quelque chose d'assez original puisque la semelle est bordeaux.

Côté bijoux, j'ai opté pour la petite touche chic de ce look "grunge"avec mes jolis bijoux de lobes. Je ne les quitte plus en ce moment ! Vous les verrez de plus près sur mon profil Instagram ;)














Détails du look 

Slim bordeaux troué By Julie Paris
Pull col roulé By Julie Paris
Veste Morgan
Bonnet Marché de Montpellier 
Boots Zara
Sac Burberry
Montre Mickael Kors
Boucles d'oreilles bijoux de lobes Aldo

Dites-moi quelle est votre pièce préférée ??

Des bisous 

Melle

You Might Also Like

4 commentaires:

  1. Salut ma belle, c'est très sympa comme look! J'aime énormément la veste en cuir, elle se porte très facilement et les boots je suis 100% fan! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle. Entre fan de veste en cuir on se comprend ;) Bisous !

      Supprimer
  2. Tu sais moi les soldes d'hiver, je ne suis pas à fond! Vu que c'est une saison bof bof, je ne gaspille pas mon argent! lol!
    Ton look est tout jolie tout comme toi quoi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors on est pareil Christelle ! Et merci d'être passée et pour ton compliment ;)

      Supprimer