Casual,

Leopard & Boot Cut

mars 25, 2016 Dressing des 4 Saisons 6 Comments




Les températures, même si elles se radoucissent, restent assez fraîches en ce début du printemps. Alors, je vous propose un lookbook de mi-saison dont la pièce maîtresse est un pull tout doux, tout chaud.


Avec ce week-end de Mars particulièrement ensoleillé, on a improvisé une petite balade au parc avec ma maman, mes deux sœurs et mes deux loulous.

J'ai profité de la superbe luminosité qui régnait ce jour pour shooter ce look simple mais tellement confortable, même avec des talons de 12cm oui oui ! (bon heureusement avec une plateforme sur l'avant) 

Je me suis enfin résolue à porter ce magnifique pull en laine gris à motif léopard. J'en suis tombée raide dingue à sa vue. Le plus drôle c'est que j'avais repéré ce pull de très belle qualité dès sa mise en rayon, cet hiver. Le hic c'est que je le trouvais un peu cher (59€ si je me souviens bien) Après une courte mais intense réflexion, je me suis dit que j'attendrais les "Jours Gap", Et ma sagesse a payé ! Mon pull d'amour a été soldé à -30% quelques semaines après ! Une danse de la joie et deux trois sourires frénétiques plus tard, je l'accueillais enfin dans mon dressing avec une le sentiment du devoir accompli (acheter une jolie pièce en promotion !) Comme quoi, il faut toujours écouter sa petite voix intérieure qui te chuchotte : "non, prends le pas tout de suite, attend encore un peu". Mais on est d'accord, cela ne marche pas à tous les coups. Faites cela chez Zara et H&M et vous pourriez le regretter.
Bref, j'adore ce pull pour son côté confortable et ses belles finitions en bord-côtes sur l'encolure, la base et le bas de manches ! 

J'ai assorti ce pull avec un jean boot cut brut, des boots camel et un manteau beige camel qui apporte une touche d'élégance avec ses boutons et fermetures en métal doré. J'ai choisi un maquillage très naturel et mes locks relevés en forme d'ananas en mode "pineapple hair" !

Voilà pour mon petit look sympa pour le week end ou pour un vendredi en mode friday wear !





Des bisous

Melle

You Might Also Like

6 commentaires:

  1. Salut ma belle,
    Mais oui je les vois mes deux loulous!!! Et j'ai trop hâte de bientôt les revoir...Sinon ton casual look est au top, j'avais vu ce pull en magasin mais je n'avais pas accroché mais vu comme ça, il est juste au top! Bravo pour ce look et en tant que boots addict, je valide à 100% tes boots camel...Au fait, c'est endroit a l'air magnifique, c'est où?

    RépondreSupprimer
  2. Merci Audie ! Oui ça m'arrive aussi d'hésiter sur une pièce. Du coup j'essaie toujours pour être sûr ;) C'est le parc de l'Île Saint Denis, un bel endroit pour profiter des siens et shooter de jolies photos.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Audie ! Oui ça m'arrive aussi d'hésiter sur une pièce. Du coup j'essaie toujours pour être sûr ;) C'est le parc de l'Île Saint Denis, un bel endroit pour profiter des siens et shooter de jolies photos.

    RépondreSupprimer
  4. Merci Audie ! Oui ça m'arrive aussi d'hésiter sur une pièce. Du coup j'essaie toujours pour être sûr ;) C'est le parc de l'Île Saint Denis, un bel endroit pour profiter des siens et shooter de jolies photos.

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ta tenue. J'ai flashé sur le jean et le mouton. Et même sur tes lunettes haha. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta venue sur le blog et du compliment ! Bisous

      Supprimer