Automne,

Tutu & Color Pop

novembre 22, 2015 Dressing des 4 Saisons 7 Comments



Troisième et dernière partie de ce Fashion Fair In Paris avec ce petit OOTD !
Comme promis, je partage avec vous ma tenue portée lors de ce bel événement.
Pour l'occasion, j'ai choisi une tenue habillée et très colorée (Dieu sait qu'on a besoin de couleur en ces moments tragiques).


Ça faisait des mois que cette magnifique jupe tutu trônait dans mon dressing. J'ai tout de suite vu en cette jupe le modèle idéal. La longueur et la coupe étaient juste parfaites. Et la présence de petites paillettes donne un côté plus festif à cette jupe noire. Et quand j'ai vu l'étiquette à -70%, j'ai couru aux cabines l'essayer malgré mon bidon post-grossesse haha ! Bref, j'ai complètement craqué sur cette jupe en tulle noire signée 1,2,3, Paris.

A la base, cette marque de prêt-à-porter française n'est pas donnée. Mais ça vaut vraiment le coup pendant les soldes ! Je me rappelle avoir fait une très belle affaire pour cette pièce tendance et de très bonne qualité puisqu'elle était soldée à -70% !! D'ailleurs je vous encourage à aller découvrir différentes enseignes, même celles où vous avez des à-priori. Vous seriez surprises par les "perles" que vous pourriez y trouver. Pour ma part, j'irai faire un peu de repérage avant les prochaines soldes, histoire de dénicher leurs plus belles pièces à des prix plus abordables.

Je voulais associer un crop top avec cette jupe. Au final, j'ai opté pour ce top bleu électrique aux bretelles asymétriques, qui vient éclairer ce look. Je l'adore d'autant plus que je l'ai eu à un prix dérisoire. Devinez d'où il vient ?!! Primark bien-sûr ! (enfin celui d'Oxford Street, je précise !)








Côté accessoires, j'ai opté pour des escarpins rose fuchsia de la collection Primark France actuelle. Quand je les avais essayé sur place, ça allait. Mais en les portant pour la première fois, je dois avouer qu'elles ne sont pas du tout confortables, malgré la plateforme. J'espère vraiment qu'elle se détendront à l'usage.

J'ai choisi de porter ce joli sac fait en wax. C'est une création Jacquie Bijoux, marque découverte à la Foire de Paris 2015. Et bien-sûr, il me fallait un petit collier qui soit tout aussi festif, celui de Camaieu que vous avez sans doute vu dans ce look tout aussi coloré !





Look :
Jupe tutu 1,2,3, Paris - similaire ici  ou ici
Top Primark
Escarpins Primark (collection actuelle) - similaire ici
Pochette Wax Jacquie Bijoux
Collier Camaieu



Voilà voilà, j'espère que ce look vous aura plu. Et vous la jupe tutu, vous la portez plutôt longue ou courte ?

Bisous !

Melle

You Might Also Like

7 commentaires:

  1. Salut ma belle, c'est un très joli look que tu as porté ce jour là. Les couleurs, le style, tout est parfait! Je suis fan depuis des années des jupes en tulle. Je trouve que pour les enfants il y a beaucoup de choix contrairement aux adultes. J'ai une jupe du même style que la tienne mais ça fait maintenant des années que je recherche une identique à celle de l'actrice de la série Sex and the City, colorée et volumineuse mais pas trop non plus, non transparente, et d'une longueur raisonnable. J'en ai essayé pas mal mais il y a toujours un petit truc qui ne va pas... Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle. C'est vrai que pour nous, adultes, c'est plus difficile à trouver. D'ailleurs, la mienne, je l'ai trouvé complètement par hasard...Donc très bonne surprise ! Bisous

      Supprimer
  2. Le look est très beau! Tout ce que j'aime! Coloré et chic!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Christelle et ravie que ce look coloré te plaise :)

      Supprimer
    2. Merci beaucoup Christelle et ravie que ce look coloré te plaise :)

      Supprimer
    3. Merci beaucoup Christelle et ravie que ce look coloré te plaise :)

      Supprimer
  3. Hello ma toute belle !!!!! J'adore ton joli tutu qui ressemble au mien d'ailleurs ... mais ce que j'aime encore plus c'est ta façon de l'accessoiriser ... et puis tu es carrément canon ce qui ne gâche rien !!!Tout te vas avec une silhouette pareille ! J'ai mis des boots vernis à talons pour décaler ma tenue et il m'arrive de porter mon tutu avec un perfecto en cuir noir de chez Les Petites Bombes ... Et si tu aimes la Wax ... je suis aussi passionnée que toi... viens voir mon petit article là dessus ... des bisous ma belle !

    RépondreSupprimer