Automne,

OOTD : Rock'n roll Fleuri

octobre 05, 2015 Dressing des 4 Saisons 4 Comments


Hello les jolies !

Je vous dévoile un look très rock'n roll chic porté lors du MCB By Beauté Sélection.

Pour être honnête avec vous, mon appareil photo était déréglé. Du coup, le rendu des photos n'était pas au rendez-vous. Bref, j'ai décidé de reshooter ce look en extérieur pour mes lectrices adorées (oui oui vous le valez bien :)

J'ai profité de ce beau soleil pour pouvoir vous montrer une robe toute mini, parfaite pour faire une transition en douceur vers l'automne.

C'est une petite robe noire fleurie de chez Mango dont j'aime beaucoup le côté rock/chic : manches et encolure en simili-cuir matelassé, tissu en relief. J'ai mis des collants légèrement opaques (du 60 deniers) pour combattre la fraîcheur matinale.

Les capelines et moi, c'est une grande histoire d'amour ! J'en ai dans toutes les couleurs, et j'en porte en été comme en hiver ! Alors quand je suis tombée chez Primark, sur cette jolie capeline bordeaux, une de mes couleurs préférées, ça a été le coup de foudre immédiat. A 10,99 euros, je ne pouvais que craquer.

Je ne sais pas vous, mais moi le bourgogne (burgundy en anglais), j'adoooooore ! Il faut reconnaître que l'automne est la saison idéale pour porter ce genre de couleurs. Je trouve que ça apporte du charme, de la distinction et un côté mystérieux à n'importe quelle tenue.

Pour renforcer le côté rock, j'ai opté pour des boots style "motard" à double-boucles en cuir noir. Je ne me voyais pas mettre des talons hauts pour aller à l'assaut de l'édition 2015 du MCB et vu la longueur de la robe, il me fallait absolument ces bottines plates Naf Naf shoppées à La Halle, l'année dernière.

Toujours dans l'esprit rock'n roll, j'ai misé sur un collier ras de cou clouté en métal doré pour "habiller" l'encolure. Et pour compléter ce look rock'n roll, j'ai ressorti mes lunettes de soleil Givenchy. Pour celles qui se souviennent le top Gisèle Bundchen avait été l'égérie de cette collection.

Côté mise en beauté, j'ai fait au plus simple en mettant l'accent sur mes lèvres grâce à un joli rouge à lèvres orangé. Celui-là vient de chez Rouge Baiser. (revue à venir)


Look
Capeline Primark (collection actuelle) 

Mise en beauté 
Rouge Baiser L'Authentique Orange n°401 (dispo chez Monoprix)







Tiens, en voilà une photo prise au MCB 2015, qui a survécu hahaha ;)










Merci de votre visite et prenez soin de vous !

Bisous

Melle

You Might Also Like

4 commentaires:

  1. Très jolie look, j'adore le chapeau. Tout te vas vu ta plastique de rêve !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis loin d'avoir une plastique de rêve... mais merci beaucoup Khany ! Bises !

      Supprimer
  2. Les photos sont TIP TOP!

    RépondreSupprimer