Automne,

OOTD - Mustard Pop & African Prints

octobre 30, 2015 Dressing des 4 Saisons 2 Comments


Coucou les Zolies !

Petit shooting mode impromptu, place du Trocadéro à Paris ! Je n'avais encore jamais pris de photos avec la Dame de Fer en arrière plan, donc ça c'est fait !
L'automne bat son plein et j'ai pensé qu'un look sympa et coloré pourrait redonner la pêche à celles qui regrettent déjà l'été.

Je suis donc partie sur des tons ores avec du camel, du marron et du jaune.
J'ai craqué sur cette superbe blouse  jaune moutarde aux manches trois-quarts chez Primark il y a un peu plus d'un mois. J'ai tout de suite flashé sur cette couleur très pop qui donne instantanément bonne mine. Vous le savez, je suis totalement fan du jaune surtout ceux qui flashent (d'ailleurs, mon dernier lookbook avec cette couleur c'était pour vous montrer mon manteau boyfriend moutarde, à revoir ici).

Rien de tel qu'un pantalon imprimé pour se donner un look original.
J'ai combiné ce top avec un joli pantalon créé sur mesure par mon couturier habituel. Le tissu vient tout droit de Brazzaville au Congo. Même si ce n'est pas du wax  (j'en raffole), j'ai beaucoup apprécié l'alliance des couleurs sur ce tissu d'inspiration africaine avec du bleu électrique, du camel et une pointe de jaune). Merci chéri ! 

Côté accessoires, j'ai misé sur une paire d'escarpins Mango à bout pointu camel et une veste en cuir marron glacé de chez Pinko. J'ai rajouté un collier très original et pile-poils dans les tons. Il est constitué de chaînes en métal doré et argenté, ainsi que de petites perles également de couleurs doré, argenté et jaune. J'ai eu la chance de le trouver en promotion à cinq euros chez Camaïeu !
Et comme souvent en automne, j'étais accompagnée de mon sac bowling Burberry.


Look :

Pantalon entièrement fait main
Blouse Primark : collection actuellement en magasin
Collier Camaïeu
Montre DKNY









Mise en beauté :

Yeux : Palettte Fashion Bag de Sephora >>>Actuellement à -50% sur le site !!! <<<




Voilà pour ce look hyper coloré d'automne. Et vous quelles sont vos couleurs préférées cet automne ?

Bisous

Melle




You Might Also Like

2 commentaires:

  1. Salut ma belle,
    C'est un look très coloré pour l'automne et tu as bien raison de porter des couleurs flashy en cette saison. Bisous.

    RépondreSupprimer