Casual,

OOTD - Maxi Robe Fluo Aztec

septembre 17, 2015 Dressing des 4 Saisons 0 Comments


Coucou vous !!

Allez encore une semaine avant l'arrivée officielle de l'automne. J'en profite pour vous présenter une série de mes deux derniers looks de l'été 2015. Leur point commun ? Le fluo !
La maxi robe débardeur est la tenue que j'affectionne le plus quand il fait une chaleur extrême. Premier point positif et pas des moindres : sa longueur ! Ni trop longue, ni trop courte ! Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai dû laisser une jolie robe maxi parce qu'elle était... trop courte ! Ses deux fentes sur les côtés lui donne un petit côté "sexy mais pas vulgaire". Le haut de la robe, en forme de débardeur, fait très décontracté. Et ce qui m'a vraiment fait craquer, ce sont les motifs aztèques (oui j'aime bien cet imprimé, rappelez-vous mon pull d'hiver "Aztec" ;) et les accents orange fluo, parfait pour donner un joli coup de fouet à la robe.
C'est une robe vraiment très agréable à porter (100% coton) dont le côté bohème m'a particulièrement attiré. Merci à New Look pour cette jolie pièce, qui date déjà de deux ans mais dont je ne me lasse pas !

Avec cette robe, j'ai préféré porter des sandales plates d'une précédente collection de Bata. Je les trouve superbe avec les détails dorés. Pour rappeler le style ethnique de la robe, j'ai choisi des boucles d'oreilles ethniques de forme triangulaires. Et enfin, la petite touche chic avec mon sac Séquoïa termine ce look, qui se veut simple et décontracté.



Mise en beauté
Teint : Fond de teint poudre Iman (Medium Deep) | Rouge à lèvres : L'Authentique n°417 Rouge Baiser | Blush : Mac Cosmetics teinte Fever  | Mascara : Grandiose de Lancôme











Et vous, le fluo vous le portez comment ? En petites touches ou en pièce principale ?

Pour voir le deuxième épisode de mon été fluo, rendez-vous ici ;)

A très vite !

Melle

You Might Also Like

0 commentaires: