Chic,

OOTD - Combishort Monochrome & Fluo Touch

septembre 17, 2015 Dressing des 4 Saisons 2 Comments


Hello, Hello !!

Pour la deuxième partie de ma mini-série consacrée au fluo, je vous propose de l'aborder sous un angle mineur, comparé à mon look n°1.
Pour sublimer la fluo, j'ai choisi une tenue monochrome. J'ai complètement craqué sur cette jolie combishort que j'avais envie folle de vous montrer. C'est pour moi, un must-have du dressing d'été, porté ici en mode chic-décontracté. Pour ne pas surcharger la tenue, j'ai volontairement omis la ceinture qui aurait servi à marquer ma taille. Imprimé noir et blanc, haut à fines bretelles, découpe élégante, short ample et légèrement plissé, bref tout m'a plu dans cette combinaison short. Et vous savez quoi, j'ai trouvé cette fabuleuse pièce monochrome en soldes, devinez où ? Chez Jennyfer !

Pour être franche, ce n'est que très récemment que j'ai recommencé à fréquenter les chaînes de prêt-à-porter à bas prix et orientées "ado". Je pensais ne plus y trouver mon bonheur à mon âge avancé (ha ha ha !). Aujourd'hui, j'ai une toute autre approche sur le sujet. Ce que je veux dire c'est que, même à des petits prix, on peut trouver des pièces intéressantes et qui tiennent la route. Que ce soit Jennyfer, Mim ou Primark, pour ne citer qu'eux, ils proposent tous des articles résolument tendances, n'ayant rien à envier aux machines de guerre comme H&M ou Zara. Alors, un seul mot d'ordre les filles : OU-VER-TURE !!
D'ailleurs la réciproque est vrai. Depuis l'an dernier,  j'ai acheté pas moins de huit articles chez 1,2,3 Paris, une chaîne de prêt-à-porter pour femmes matures dans laquelle je ne m'identifiais pas, à priori... Bref, depuis le boom du site marchand Asos, il semble que toutes les enseignes, quelque soit leur positionnement, aient opéré un virage 100% mode, tendance et people !

Mais oulaaa, je m'éloigne là... donc j'en viens à ces sandales effet peau de serpent, toutes mimi. Elles ressemblent à des "Tropéziennes" mais je les acheté sur le site de la chaîne anglaise Oasis. Si vous êtes du genre classique, vous allez adorer ! Ce qui m'a plu, c'est bien-sûr ce joli liseré jaune fluo bordant les lanières de la chaussure.  Ça apporte une petite touche de couleur et de modernité à ce look monochrome.

Pour égayer encore un peu plus ce look, j'ai porté des boucles d'oreilles ultra flashy de chez Ohéa. (une de mes marques coup de cœur du salon Boucles d'Ebène 2015) L'extérieur des boucles est fait en pagne wax et l'intérieur est recouverte d'un coloris rose fluo. Je les trouve vraiment géniales et tellement originales ! Merci Mohéna (la créatrice à l'origine de Ohéa) Et bien sur je n'ai pas oublié mes lunettes de soleil, achetées en soldes, également chez Jennifer. Enfin, la petite touche finale était ce charmant rouge à lèvres "L'Authentique"de la marque Rouge Baiser. Promis, je vous ferai une revue de cette marque de cosmétiques français très bientôt. Stay tuned !


Mon look
RAL Rouge Baiser "L'Authentique" teinte 417 : dispo dans tous les Monoprix











Alors, ce look fluo n°2, vous aimez ??

Bisous, Bisous !!!

Melle

You Might Also Like

2 commentaires: