Chic,

OOTD - Wax Corset

août 28, 2015 Dressing des 4 Saisons 3 Comments


Hello,

Comme promis dans le billet qui reprenait "Mes 3 coups de cœur au Labo International 2015", je vous présente une série de deux looks en wax. Un haut en wax pour le premier et une robe en wax pour le second.



Soirée d'inauguration oblige, j'ai opté pour une tenue chic,originale et un brin sexy ! A commencer par la jupe crayon noire, longueur en dessus du genou, taille haute et fente avant sur le milieu. Encore un intemporel du dressing que j'adore porter, pour être élégante été comme hiver. Les jupes crayon sont parfaites pour allonger n'importe quelle silhouette pourvue qu'elles soient de couleur sombre et unie (et oui, les motifs ont tendance à faire grossir !).

J'ai décidé de pimenter un peu le côté strict de la jupe noire avec du wax. Et plus particulièrement, avec ce haut que je trouve très original ! Avec un joli décolleté et des manches à volants, ce top est structuré comme un corset pour une allure ultra-féminine !

Pour ne rien vous cacher, c'est une copie-conforme d'un haut que j'avais acheté à New York et sur lequel j'avais littéralement craqué. Je compte bien en refaire avec d'autres pagnes tellement je kiffe ce top !

J'en profite pour enfin vous montrer les fameux escarpins en cuir bi-colores noir et fuchsia. Vous savez, ceux que j'avais gagné en participant au premier concours de ma vie ! Celui de la super blogueuse Marie du blog MarieLuvPink en partenariat avec Sarenza. Comme quoi, qui ne tente rien n'a rien !!

Ça, c'était le look spécial "Soirée d'inauguration au Labo International 2015". Rendez-vous ici pour découvrir ma deuxième tenue wax ;)

A très vite !

Melle

Top : Fait main 







You Might Also Like

3 commentaires:

  1. Salut,
    j'aime beaucoup de look. Tu l'as bien décrit: il est chic et branché à la fois. J'aimmmmmmmmme

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Rosi ! Ravie que ce look wax te plaise ! :)

      Supprimer
    2. Merci beaucoup Rosi ! Ravie que ce look wax te plaise ! :)

      Supprimer