Casual,

Mon look casual en talons au Salon BE 2015

juin 12, 2015 Dressing des 4 Saisons 0 Comments


Hello !

J'enchaîne mon deuxième jour au salon Boucles d'Ébène avec un look résolument féminin, à la différence du premier jour, où j'étais en mode baskets.



Je porte un trench d'été moutarde, une couleur que j'adore, et un tregging gris délavé, tous deux dénichés dans le 14ème arrondissement de Paris, chez By Julie. Si vous suivez l'émission TV "Les Reines du Shopping", vous reconnaîtrez surement la boutique ;) Pour ma part, j'y suis entrée complètement par hasard. Et laissez-moi vous dire que le hasard fait bien les choses. Il y avait de jolies promos ce jour là, et c'est les bras bien chargés que je suis ressortie du magasin, telle une vraie reine du shopping lol.

Pour info, l'objet que vous apercevez en arrière-plan est une oeuvre d'art créée par l'artiste française Niki de Saint Phalle. La Cabeza, cette tête de mort géante aux multiples couleurs et directement importée des Etats-Unis, constitue l'une de ses dernières réalisations. Cette sculpture véhicule en fait un message d'espoir et symbolise la beauté de la vie malgré les souffrances. Les enfants peuvent même s'amuser à rentrer à l'intérieur du crâne. Parce que la vie doit rester un jeu !

Dans le prolongement de l’exposition de Niki de Saint Phalle au Grand Palais, La Cabeza est à découvrir gratuitement dans la cour Curial du 104.



Vivement ma prochaine pédicure lol
J'ai donc troqué mes Air Max Thea Print, pour ces petites merveilles de sandales Zara. Comme vous pouvez vous en doutez, j'ai pas mal marché. Certes je n'étais pas aussi à l'aise que dans mes supers baskets, mais pour une première, j'ai trouvé ces sandales assez confortables malgré leurs talons carrés vertigineux


Achetés la veille au salon, ce bracelet et ces boucles d'oreilles signés Ramata Wax apportent du peps à ma tenue plutôt neutre (à part le trench bien-sûr !). J'ai flashé sur l'harmonieuse association du prune et du jaune. Cette parure fait d'ailleurs partie de mes nombreuses acquisitions que je vous présenterai dans un prochain article spécial "Haul au salon BE" ! Stay tuned !



Ma tenue en détail :

Chemise : New Look

Voilà pour mon 2ème look au salon BE ! Pour voir mon 1er look, c'est par ici ;)

Alors, look Baskets ou look Sandales à talons, lequel préférez-vous ???

Des Bisous !!

Melle

Pour aller plus loin :

Niki de Saint Phalle a, dans sa vie, soutenu plusieurs causes, comme celles des Noirs américains ou encore la libération de la femme. En savoir plus sur la vie et l'oeuvre de Niki de Saint Phalle

You Might Also Like

0 commentaires: