Casual,

Mon look casual baskets au Salon BE 2015

juin 12, 2015 Dressing des 4 Saisons 1 Comments


Hello !

Voici mon look du samedi 30 mai 2015, 1er jour du salon Boucles d'Ebène 2015. Je me suis tournée vers une tenue très décontractée avec ma nouvelle paire de baskets Nike. Tout le contraire de mon look du dimanche 31 mai, nettement plus féminin ! 


Ce jour se présentait comme la parfaite excuse pour porter mes chaussures préférées du moment : les WMNS Air Max Thea Print.
Ceux qui me connaissent bien savent que je suis plutôt escarpins et talons hauts, que baskets; quand bien même c'est la grosse tendance cette saison. De vous à moi, c'est la première fois que je kiffe autant des sneakers !!
Je suis totalement tombée sous le charme de ces Air Max, que j'ai trouvé complètement par hasard au Nike Factory Store du Quai des Marques de L'Ile Saint Denis (93) avec en plus une belle réduction de 40% :) Apparemment, je n'ai pas été la seule à craquer puisque ce modèle est épuisé sur tous les sites de baskets !

Sinon, pour le reste de ma tenue, je porte un jean slim troué Zara de la collection Body Curve. Courrez l'essayer, il est incroyablement confortable !!! Pour le haut en lin rayé, je l'ai déniché au Camaieu du Quai des marques, cité plus haut. Là-bas, ils proposent quelques pièces uniques et à prix réduits !! C'était le cas pour ce top beige croisé dans le dos (voir photo plus bas) que j'ai eu à 3,99 euros ! Il existe dans d'autres coloris mais à 17,99 euros. 
Quant à mon perfecto en cuir marron Pinko, c'est un indispensable de mon dressing. Je le mets aussi bien avec un jean qu'avec une jupe ou une robe !
Côté accessoires, j'ai opté pour ce collier "Happy" qui vient de la boutique "Les Envahisseurs" dans le 16ème arrondissement de Paris. Par contre, ils n'ont pas de site internet, mais on en trouve un peu partout sur Paris (Rue de Rivoli, notamment) Et enfin, mon petit satchel aux motifs léopard, souvenir de New York. Je l'adore :)




Après des années à bouder les baskets, j'ai enfin trouvé chaussure à mon pied lol. Elles sont hyper-confortables grâce aux bulles d’Air situées au niveau du talon. Du coup, j'ai pu déambuler dans les allées du salon avec style et confort. 

Je trouve les Air Max Thea Print particulièrement bien adaptées à la gent féminine de par leur forme effilée. Etant une fana d'imprimés animaliers, j'ai sauté dessus quand je les ai vues. J'aime aussi le côté "nude" associé au joli camaïeu de beige, appréciable pendant les beaux jours.




Détails de ma tenue :

Basket Air Max Thea Print : En rupture de stock
Perfecto : Pinko
Sac satchel : Olivia + Joy New York
Collier : Les Envahisseurs

Et, vous quelles sont vos baskets préférées en ce moment ???


Pour aller plus loin :

You Might Also Like

1 commentaire: