Chic,

Look Black & Gold

février 10, 2015 Dressing des 4 Saisons 2 Comments


Hello mes belles ! Quel plaisir de vous retrouver pour cette nouvelle année ! Je profite d'un moment d’accalmie pour vous présenter la tenue que je portais lors du réveillon de fin d'année. Mieux vaut tard que jamais alors pour ma dernière tenue "en mode grossesse", voici mon look noir et doré de la tête aux pieds.


Je porte une robe de grossesse +ASOS France. J'aime particulièrement son effet drapé et le fait qu'enfin je puisse remplir le bustier (rires) J'ai choisi d'accentuer l'effet "gros bidon" en rajoutant une très fine ceinture dorée, histoire de structurer un peu plus ma silhouette.




Accessoires


Côté chaussures, j'ai ressorti mes escarpins Eram dorés que je vous avais fait découvrir lors de mon look Black & Wax ici.



Pour les accessoires, j'ai agrémenté ma robe noire de bijoux et d'une pochette noire et dorés. Le collier vient d'une ancienne collection de Bala Boosté.

La pochette vient  aussi de chez Eram. Elle est en rupture de stock sur le site internet mais avec un peu de chance, vous la trouverez peut-être en boutique.

Je porte également une montre dorée +Michael Kors (modèle MK3191). Vous ne la voyez pas sur mes photos mais voici à quoi elle ressemble :



 Si vous êtes intéressés, je vous ai mis le lien d'achat à la fin de cet article ;)


Maquillage


Autant dire que je suis sortie de ma zone de confort pour ce maquillage des yeux très prononcé. C'est bien la première fois que j'utilise une ombre à paupière noire et des paillettes dorées.
C'est loin d'être parfait mais je suis assez contente du résultat. Comme on dit, c'est en forgeant qu'on devient forgeron !



Pour recréer ce look noir et doré sur mes yeux, j'ai utilisé un crayon eyeliner +ArcancilParis doré, des paillettes or en texture crème de chez +NYX Cosmetics et mon mascara They're real de +Benefit Cosmetics. Ensuite, j'ai terminé par mon gloss rose +Estée Lauder Companies, que j'ai appliqué très légèrement pour ne pas surcharger mon visage.


Lookbook


Escarpins Eram ici (soldés à -50%) 
Montre Michael Kors MK3191 ici  (soldée à -25%)


Et voila pour ce look de fin d'année, doré à souhait.

Et vous, ça vous est déjà arrivé de sortir de votre zone de confort en terme de maquillage, coiffure ou habillement ? Que comptez-vous expérimenter de nouveau cette année ?

Sinon, j'espère que cette nouvelle année sera pour vous comme pour moi......, une année en...........

You Might Also Like

2 commentaires:

  1. Salut ma belle, c'est un très joli look que tu portais pour le réveillon...Tu t'es surpassée pour le maquillage j'aime énormément ce que tu as fait...Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie, avec le recul, j'aurais amélioré deux trois bricoles sur le maquillage ;) xo

      Supprimer